CHOCOLATERIE MATHILDE FAYS

Dans cette maison aux airs rustiques en plein cœur du village d’Oka, Mathilde et son équipe engagée et passionnée vous accueillent dans leur univers enveloppant. Vous y découvrirez l’atelier à aire ouverte, le coin café, le vaste choix de chocolatspâtisseries fines et confiseries. Durant la saison estivale, une terrasse ensoleillée accueille cyclistes, touristes, et habitués pour y déguster chocolats, bleuets enrobés de chocolat, boissons frappées, pâtisseries fines, boîtes à lunch et autres gourmandises.

Notre spécialité? Notre collection de 27 chocolats fins, combinant des alliances inusitées en toute subtilité, permetaux chocolats grands crus soigneusement sélectionnés de développer leurs arômes naturels. Nous nous faisons un devoir de collaborer avec de nombreux producteurs locaux et ainsi de représenter fièrement notre belle région, tout en faisant briller ces artisans passionnés. Travaillée uniquement avec des ingrédients naturels et décorée à la main, chaque bouchée est un nouveau voyage de saveurs et de textures! 

On peut dire que Mathilde Fays est littéralement tombée dans le chocolat dès son plus jeune âge. Aussi loin qu’elle se souvienne, elle suivait son papa, maître glacier et pâtissier avec 30 ans d’expérience, dans l’entreprise familiale. Passionnée et déterminée, c’est en 2011 qu’elle réalise son rêve et ouvre sa propre chocolaterie en plein cœur du village d’Oka. Les chocolats de Mathilde se retrouvent aujourd’hui dans une soixantaine de points de vente au Québec et en ligne. De plus, afin de répondre à la demande grandissante, une deuxième adresse a ouvert ses portes en novembre 2017 dans le village de Sainte-Thérèse.

 Instagram : https://www.instagram.com/chocolateriemf/

chocolatsmaison.jpg confiseries.jpg terrasse.jpg gâteaux.jpg carrésdechocolatmaison.jpg
47, rue Notre-Dame
Oka
(Québec) CANADA
J0N 1E0
Téléphone : 514 622-9411
Télécopieur :

info@chocolateriemf.com

Visitez notre site