Complexe ICAR

Description

ICAR Mirabel est un complexe ultra-moderne pour les passionnés d'adrénaline situé à 20 minutes de Montréal. Depuis 2008 ICAR Mirabel accueille les visiteurs en quête de sensations fortes en leur offrant des expériences uniques dont le pilotage de supercars, de voitures de rallye et de Mustang GT. En plus des 10 simulateurs de course D-BOX, s’ajoute à cela les tours d’hélicoptère, en tant que passager ou aux commandes et un simulateur de chute libre extérieur pour tous dès l’âge de 4 ans. ICAR Mirabel est la destination familiale idéale.

ICAR Mirabel propose plusieurs évènements chaque année. Certains regroupés autour du pavillon principal doté d’un bar, d’un bistro, d’une terrasse, de plusieurs salles de réunions et plus encore. D’autres se déploient au tout nouveau Route 66; un lieu de rassemblement sous le thème de la mythique Route 66 où les adeptes peuvent se retrouver pour des courses d’accélération (drag), du dérapage contrôlé (drift), du time attack (circuit chronométré) et des expositions de voitures. Les spectateurs peuvent assister à ces activités en profitant du bar-terrasse offrant une vue imprenable sur la piste.

Le site offre des pistes novatrices, une piste d’accélération d’un quart de mile, un circuit de drift et deux circuits de karting. Plusieurs groupes s'y retrouvent pour des évènements uniques!

Été comme hiver, ICAR Mirabel s’engage à transmettre sa passion et à redéfinir l’industrie en rendant ses activités plus accessible et en augmentant l’expérience de tous les passionnés qui s’y intéressent.

Partager

Découvrez les basses-laurentides

Attraits à proximité