Le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles est l’endroit rêvé pour profiter du grand air. Attrait unique, cet espace faunique protégé est le plus grand de la région métropolitaine. Quoi de plus excitant que d’observer le monde animal dans son habitat naturel ?

Admirez la faune et la flore des nombreux marécages, îles et berges de cette oasis. Vous pouvez y faire la location de canot, kayak (simple ou double), rabaska, pédalo ou chaloupe. Sillonnez à travers les îles et arpentez les nombreux sentiers de randonnée pédestre situés sur les îles.

Éco-Nature et le Parc de la Rivière-des-Mille-Îles célèbrent l’arrivée de la saison estivale début juin 2022 avec l’ouverture les fins de semaine du Centre de location d’embarcations de la Berge du Garrot à Laval, et des installations du terminal ERRE écomobilité de Boisbriand à compter du 4 juin.

Le Centre de location et tous les terminaux ERRE, incluant les bâtiments d’accueil et de services de Bois-des-Filion et de Saint-Eustache, recevront ensuite les visiteurs 7 jours sur 7 du 24 juin au 21 août 2022, au plus grand plaisir des citoyens des villes riveraines. Ce sera l’occasion de découvrir de nouveaux nombreux sites d’intérêt et de parcourir les rives et les berges de la rivière des Mille Îles en voguant sur une embarcation nautique à propulsion humaine.

Des activités guidées telles que la pêche familiale guidée, la pêche en herbe, les cours d’initiation au kayak et au SUP, et le kayak au crépuscule seront lancées dès le début du mois de juin au site de Laval.

Acceuil extérieur 2.jpg Rivière.jpg Kayak 3.jpg Sentier forêt.jpg KayakBayou.jpg Pique-nique.jpg
345, boul. Sainte-Rose
Laval
(Québec) CANADA
H7L 1M7
Téléphone : 450 622-1020
Télécopieur : 450 622-8050

info@parc-mille-iles-qc.ca

Visitez notre site