Route avec arbres et couleurs de l'automne

À propos

Les Basses-Laurentides, une région d’escapades remarquables!

Vastes étendues, paysages bucoliques et excursions uniques, la région des Basses-Laurentides est une destination privilégiée autant pour les escapades d’un jour que pour les plus longs séjours. À seulement quelques kilomètres au nord de Montréal, c’est juste à côté!

Peu importe la saison, la découverte de l’agrotourisme, du plein air et de la culture sera au rendez-vous. Que vous soyez à la recherche de saveurs du terroir, d’un moment de détente, d’une activité familiale ou d’une visite historique, notre région saura vous séduire. De notre majestueux lac des Deux Montagnes entouré de la rivière des Outaouais et de la rivière des Mille-Îles jusqu’aux terres de nos ancêtres, les Basses-Laurentides vous promettent un séjour agréable et mémorable.

Tourisme Basses-Laurentides en bref

Tourisme Basses-Laurentides est un organisme privé à but non lucratif qui a pour mission d’accueillir et d’informer les excursionnistes et les touristes, de promouvoir et de mettre en valeur les attraits et les activités à caractère touristique et de créer et développer des produits attractifs qui sauront plaire aux visiteurs et les inciteront à nous choisir comme destination.

Nous couvrons les MRC du sud des Laurentides, soit Thérèse-De Blainville, Deux-Montagnes et Argenteuil. Nous avons le mandat de faire croître le secteur touristique et rayonner les Basses-Laurentides au-delà de nos frontières. Notre conseil d’administration est composé de représentants des trois MRC, de membres corporatifs et de représentants des entreprises membres de Tourisme Basses-Laurentides.test

Route et couleurs de l'automne

Laissez-vous tenter par les Basses-Laurentides… juste à côté!

Des questions sur Tourisme Basses-Laurentides? Besoin d’aide ou d’idées pour planifier une visite?

Contactez nos bureaux