Évènements

BELLE SOIRÉE À L'ÉGLISE: DUO MILOT/TÉTREAULT

17 octobre

BELLE SOIRÉE À L'ÉGLISE: DUO MILOT/TÉTREAULT

Valérie Milot harpiste et Stéphane Tétreault violoncelliste vous charmeront par leur art et leurs personnalités et par les choix du programme qu’ils proposent ce soir là. Ils puisent dans les répertoires de Schubert, Chopin, Saint-Saëns, Fauré, et plusieurs autres sommités de la musique classique. Comme toujours, la petite église patrimoniale saura mettre en valeur leur musique par l’excellence de son acoustique; et, comme chaque fois aussi, l’assistance donnera une écoute d’une profondeur extraordinaire.

Complices sur scène et dans la vie, Valérie Milot et Stéphane Tétreault sont aussi unis par un parcours artistique similaire. Tous deux Révélation Radio-Canada et Découverte de l’année aux Prix Opus, ils ont également été nommés « Soliste en résidence » de l’Orchestre métropolitain de Montréal (Maestro Yannick Nézet-Séguin) successivement. Sur scène, les deux musiciens ont développé une symbiose palpable où musicalité et virtuosité s’expriment naturellement.

De plus, les deux musiciens jouent sur des instruments d’exception dont la richesse sonore exceptionnelle crée un mélange parfait. Valérie joue sur une des treize harpes « Apollonia » de Salvi existant dans le monde, gracieusement prêtée par l’entreprise Canimex de Drummondville, propriété de Monsieur Roger Dubois. Stéphane joue sur le violoncelle Stradivarius « Countess of Stainlein, Ex-Paganini » de 1707, qui lui est généreusement prêté par Madame Sophie Desmarais.

 

Billet place régulière : 30 $
Billet place privilège : 40 $ Dans les 3 premières rangées du parterre (nef) ou les 2 premières rangées du balcon (jubé)
Billet jeune de 15 ans et moins : 15 $

Toutes les places sont numérotées: vous les réservez en même temps que vous les achetez en consultant le plan de salle et en parlant à une vraie personne ! Inutile de vous présenter en avance à l’église; vos sièges sont réservés.

Pour en savoir plus