Évènements

CONCERTS INTIMES: DUO BEÏJA FLOR

21 mars

CONCERTS INTIMES: DUO BEÏJA FLOR

La Maison de la culture de Saint-Placide est blottie sous les arbres du parc Adélaïde-Paquette, au bord du lac des Deux Montagnes, non loin de l’église.  On y présente des Concerts intimes, des expositions en arts visuels, des conférences… On y sert cafés, vins et autres douceurs qu’on déguste à l’intérieur ou sur la terrasse, tout en admirant la vue sur le lac. Du 24 juin au 23 août, la Maison est ouverte du jeudi au dimanche de 11h à 17h, avec expositions et service de bar.

Les CONCERTS INTIMES sont ainsi appelés grâce au lieu intimiste par excellence qu’est la Maison de la culture : sa capacité de 50 places favorise un échange direct entre public et artistes, comme si le concert se déroulait dans votre salon.

Le spectacle est à 20h, avec accueil à partir de 19h; un service de bar et diverses expositions en arts visuels vous font passer une soirée fort agréable. Entrée : 15 $. Étant donné l’intimité de la salle, il sera bon de réserver vos places (Jocelyne Morin au 450 258-4150).

Adresse de la Maison de la culture : 74, 2e Avenue, Saint-Placide, J0V 2B0

  • Samedi 21 mars, 20h: Duo BEÏJA FLOR
    • Duo flûte et guitare, par Marie-Noëlle Choquette et Charles Hobson.  Le duo présentera Costas, leur troisième album composé d’œuvres aux teintes latines et folk contemporain qui vous transportera d’une rive à l’autre de l’Atlantique sur des airs sépharades et de fados portugais, tout en s’enivrant des rythmes de tango, de bossa, de samba et de flamenco.

       

      Beïja Flor: Marie-Noëlle Choquette et Charles Hobson, 21 mars, Maison de la culture
    • Un voyage musical coloré et raffiné.
    • Venez à Saint-Placide, observer les premiers signes du printemps ! Un verre de vin ou café et la qualité du duo Beïja Flor vous réchaufferont corps et âme.
    • L’exposition en cours présente les Estampes contemporaines de Louise Bariteau.

 

Pour en savoir plus